Nous avons le plaisir de vous inviter à rencontrer ce Mardi 20 décembre, à 18H00, dans un Café Citoyen, Max LEGUEM (Directeur), Jean LE BOHEC (sociologue et formateur, animateur du printemps des universités populaires) et toute l’équipe de l’UP-Laboratoire social de Ris Orangis (Région parisienne) . Une occasion d’échanger avec un projet d’UP à l’initiative de Miguel BENASAYAG, qui réinterroge l’éducation populaire de manière « essentielle ».

Ils sont nos hôtes lundi et mardi : ils participeront à une formation de CFS mardi matin, aux Ateliers du mardi en alphabétisation mardi pm, et nous préparerons avec eux le 7ème Printemps des Universités populaires qui aura lieu à Ris Orangis en juin 2012. Deux passionnantes journées de travail en vue …. Qui se termineront par ce Café citoyen, où ils présenteront leur « Université populaire – Laboratoire social » et le bilan de leurs premières années d’activités. Bienvenue à tous !  Cette rencontre se terminera par un verre de l’amitié.