Saison 2015/2016 – Les dominations
Conférence à L’UP de Bruxelles

JEUDI 18 février 2016 à 18h00

Attention changement de lieu ! Vu le nombre de personnes ayant manifesté de l’intérêt pour cette conférence, celle-ci est déplacée dans une plus grande salle. Elle n’aura donc pas lieu comme d’habitude dans les locaux de l’UP mais à La Tricoterie, 158 rue Théodore Verhaegen à Saint-Gilles.

« La domination sur les femmes dans
les 3 religions du Livre »

Une conférence de

Anne MORELLI

morelli

Anne MORELLI est docteure en histoire et Professeure à l’Université Libre de Bruxelles, fondatrice du Groupe d’étude sur l’histoire de l’immigration et Directrice adjointe du Centre interdisciplinaire d’étude des religions et de la laïcité (CIERL)

Adresse : La Tricoterie, 158 rue Théodore Verhaegen à Saint-Gilles

Toutes nos conférences sont gratuites et libre d’accès. Il n’y a pas de réservation.

Événement coorganisé avec CFS-ep asbl